Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Licious. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Keyvin Evrard
8 déc 2024 à 14:36
La commande est arrivée avec du retard et très incomplète. Le patron devait nous recontacter pour arranger cela, mais ne l'a jamais fait. Nous ne sommes pas satisfaits de cette commande.
Alexia-Xiaomu
30 nov 2024 à 18:40
Juste dommage que je n’ai pas eu ma salade d’algue comme paye mais merci au livreur pour sa rapidité
Velasco Espejo Maite
22 nov 2024 à 23:26
Les sushis sont bons mais certains contiennent plus de riz qu'autre chose (les nigiris). La dernière fois, les boites étaient renversées et la sauce avait coulé partout dans le sac, ici pas. C'est assez cher pour ce que c'est.
Dominique BENOIT
18 nov 2024 à 17:18
Très bon, très frais et livré à l’heure avec le sourire
Laetitia Codden
16 nov 2024 à 21:54
2h de retard et commande pas complète !
Alario
7 nov 2024 à 20:47
Je mangeais plus de riz que de poisson, j'avais l'impression que les sushis, les rôles étaient faits par une machine ils étaient rectangulaire, j'ai demandé de la sauce soja sucré Et non Salé, je n'ai pas du être compris, complètement déçu
Cindy Beaurîn
7 nov 2024 à 16:39
Rapide et plat très bon
Stéphanie Heuskin
28 sep 2024 à 20:23
Délai de livraison très long (plus de 2) et si je n'avais pas sonné moi-même, je n'aurais pas été prévenue
Bernard Sauer
17 sep 2024 à 7:54
Un des meilleurs resto dans son genre à Wavre !
Kinz Christelle
3 sep 2024 à 20:27
C'est toujours un plaisir de commander là-bas !